agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

"EN VOITURE SIMONE" au Théâtre ! - Vendredi 28 Avril à 20 h 30

« En voiture Simone » raconte l’histoire d’un couple déjà mythique pour les milliers de lecteurs qui le suivent depuis six ans, Simone et Raoul, un couple français qui dit beaucoup du pays et des années qu’il traverse.

Pour cette nouvelle création, Laetitia Lebacq et la Cie Strapathella, reprend sur scène le rôle de l’héroïne imaginée par Franck Pelé, auteur du blog « En voiture Simone » créé en 2010 et lauréat d’un Golden Blog Award en 2013 après plus de 500 épisodes écrits.

Mise en scène : Denis Lefrançois.

Simone est toutes les femmes du monde en une seule, elle est tout et son contraire, douce et piquante, amoureuse et insaisissable, chaque femme se reconnaîtra en elle.
Raoul est le seul homme qui a su la séduire, mais s’il ne va pas dans son sens, elle l’épargne rarement, même s’il n’est pas le dernier à avoir le talent de la répartie.

Pour cette nouvelle création, Laetitia Lebacq, et la Cie Strapathella, reprend sur scène le rôle de l’héroïne imaginée par Franck Pelé, auteur du blog « En voiture Simone » créé en 2010 et lauréat d’un Golden Blog Award en 2013 après plus de 500 épisodes écrits. Plébiscités sur les réseaux sociaux, ses épisodes permettent à l’auteur d’être repéré par Canal Plus qui l’engage en 2011 pour rejoindre l’équipe de Bruce Toussaint.
Après une formidable aventure sur le web qui a conduit au tournage de pilotes pour une série TV en septembre 2015, c’est sur la scène du théâtre de Mennecy où ont grandi la comédienne et l’auteur que Simone et Raoul vont vous faire rire, vous faire réfléchir et surtout vous offrir le plaisir de transformer la scène en miroir, parce que vous allez reconnaître votre femme, votre mari... ou vous-même.

Entrez dans le monde de Simone et Raoul, vous n’en reviendrez pas, c’est le vôtre !

La Cie Strapathella est soutenue par le conseil départemental 91.

Tarifs :
Habitants de Mennecy : 12 €
Extérieurs à Mennecy : 15 €

Réservations : 01 69 0 04 92